Electricité et champs électriques

En ce qui concerne l’électricité, le choix a été fait de passer en « biocompatible ». Cela signifie que l’ensemble des circuits électriques sont dotés de blindages reliés à la terre, afin d’éviter que les champs électriques rayonnent dans la pièce et donc sur les utilisateurs.

Le projet MIZU étant un projet 100% bois, ce choix est d’autant plus important. En effet le bois étant électriquement isolant, il ne permet pas de capter les champs électriques, ceux-ci rayonnent donc aux maximum sans pouvoir revenir à la terre.

o_18jsoj0kr16g817ofj7e271ddv12

La solution élaborée avec ELECTROMAGNETIQUE.COM, spécialiste des champs électriques et électromagnétiques, consiste à utiliser des gaines électriques blindées FEX A RAY, dans lesquelles un fil semi-conducteur capte le champ. Celui-ci est branché sur la prise de terre, les champs sont ainsi supprimés.

Ces effets sont mesurables grâce à des appareils de mesures de champs dont est équipé le bureau d’études HINOKI.

Dans cette même logique il n’y a pas de WiFi dans le bureau, les communications avec l’Iphone sont systématiquement passées avec les écouteurs filaires. Ces précautions ne permettent pas de supprimer totalement les ondes électriques et électromagnétiques mais de les limiter. Car nous sommes tous aujourd’hui soumis à de très fortes doses.

Electromagnetique